Serviettage ou l'art de décorer, nouveaux ou vieux objets .

Serviettage ( truc )
 
pour remplacer les serviettes (car  pas beaucoups de choix) je prend une image ou une photo que j'aime, et je l'imprime sur du papier imprimante tres fin.Même le papier à 80 gr/m2 fait l'affaireou alors  sur ( une  couche de  serviette claire ou papier de soie qui est plus solide que la serviette )  scotchez  à l'envers sur une feuille  a 4 ,  repassez au fer doux pour que cela passe bien sur l'imprimante  !! Laissez sécher et repassez encore la photo  au fer à repasser,pour fixer les couleurs, vous puvez vaporiser ensuite avec de la laque à cheveux. 
 
Et quel beau souvenir si vous mettez, par exemple  la photo de bb , ou les empreintes des mains et pieds sur un t/shirt ou autre !
 
Coller  comme les serviettes , cela marche tres bien.
 
  
   
     
La technique du serviettage consiste à appliquer des motifs de serviettes en papier ( découpés ou déchirés )auquel on enlève toutes les épaisseurs pour ne laisser que la feuille colorée du dessin.
 Adhère sur presque tous  supports ,  tuiles, céramiques, bois, carton, mathières syntètique, et d'autres matériaux .grâce au vernis-colle à base d'eau et qui sèche rapidement en laissant un film transparent. Pour usage à l'intérieur et extérieur.

 

 pots en  terre  , terminez avec  3 couches  de vernis mais pas oublier l'intérieur avec du vernis marin !!! Sinon vous aurez de l'humidité et moisissure !

les collectionneurs( euses ) de seviettes sont cles serviettopapiphilesollionneurs de serviettes publicitaires  s'appellent

 

38 votes. Moyenne 2.55 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×