La récup de Arnould

Tous ces objets sont des créations de Arnould

 Voici le facteur déclenchant .Il à  commencé par faire  ce  rocking-chair étant enfant , mais ce autodidacte n'en reste pas là ! Il bricole tous azimuts que ce soit des pinces, de la mécanique, couture même, il ne reste pas inactif, pas gâté par la vie, il s'occupe plutôt que de faire des mauvais coups et mal tourner ! Bravo Arnould, je n'ai qu'une chose à te dire ...Continue, et donne ton bon exemple à d'autres !

comme la plupart des enfants et il à attrapé le virus  tout est 100%   tiré du fruit de son imagination  sans aucun de plan, sur son blog http://bricolage01.skyblog.com/

 

 

  

 

vous pouvez admirer d’autres créations à base de récup  N’hésitez pas a aller poser des questions à Arnould  cela  lui fera  plaisir de partager  avec vous quelques secrets de  fabrication . Matériaux -Des pinces, de la colle, des cures dents , bouchons de liège pour l'hélice ,du fil   des  allumettes, du carton liège, des clous a tête pour l'hélice et les roues si on veut qu'elle tournent ( les  roues sont récupérées  sur un  jouet cassé) Avec tout ça un peu de patience et le tour est joué !

Son site

http://www.e-monsite.com/bricolart/accueil.html

4 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (3)

1. harry 20/03/2007

bravo pour ta creativite arnould !!!!!!!!

2. jonquille 05/07/2008

bonjour
je suis très fan des pinces à linges et je voudrait le modèle du cheval à bascule
Merci d'avance

3. HERMIER 08/03/2010

peut on avoir les explications de l'avion et de l'oiseau
Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×